Planete Terragen Index du Forum Planete Terragen
Le Forum Francophone pour Terragen

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7th Circle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Terragen Index du Forum -> Actualités des sites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darthmagus
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:35 am    Sujet du message: 7th Circle Répondre en citant

C'est le moment de mettre à jour vos marque-pages, favoris et signets Exclamation

Frank Doassans plus connu en nos presque désertes contrées sous le nom de Seth93 ou Setherragen a désormais un site perso avec ses réalisations TG2, Blender, DAZ, Vue, Zbrush...
C'est ici que ça se passe Arrow 7th Circle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seth93

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meeeeerci !!!
tu as fait vite dis-donc ! Mr. Green

old_blaggard

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli site!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth93

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci O_b ^^
Mateo

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus très beau site !
J'aime particulièrement l'introduction en anglais ^^ Razz
Et le design est aussi pas mal du tout !

D'ailleurs j'en profite pour te demander ( Seth ) quelques informations sur ton hébergeur, car je vois que l'adresse internet ne le fais pas apparaître le nom d'hébergeur, et le site de la société, particulièrement "simple", ne fais apparaître aucune offre payante d'hébergement ...

Alors je voudrais savoir si cet hébergeur est gratuit, sérieux ^^, et, éventuellement, mais ce n'est pas un problème, simple d'utilisation.

Merci d'avance et à bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seth93

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai créer le site sur Weebly (donc gratuit et facile à configurer pour un naze comme moi en webmastering), ce site te permet de choisir parmi une vingtaine de templates ^^
Mais comme tu l'as justement remarqué, j'ai achete le nom de domaine (7€) et quand tu upload ton site, weebly te donne le choix de l'uploader chez eux (gratuit) ou sur l'adresse internet de ton choix Smile
donc pour 7€, je me suis fait un petit plaisir et j'ai pu avoir une adresse de site "propre" Wink
pas besoin de connaissance en création de site, l'interface est plus que facile à comprendre.

PS : oui le site est en anglais car la plupart des utilisateurs de TG2 sont anglophones (ou en tout cas ne comprennent pas le français) et la plupart des gens qui venaient visiter mon bog l'étaient aussi...

Nico3333fr

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Updaté dans mes liens sur mon site, joli site ! Smile
seth93

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci m'sieur Nico ^^
fly

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très zoli en effet!!!

D'ailleurs, à propos de sites, pour info, les sites christianfly et planete-terragenseront coupés environ une heure (si tout va bien) entre le 9 et le 13 février.
MySQL passe de la version 4 à la version 5 sur le serveur.
Le site de Maître Philippe ne devrait pas en pâtir, ne fonctionnant pas sur cette base.
Planete-terragen risque d'avoir quelques soucis lors du redémarrage, on verra ce qu'il en est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planete Terragen Index du Forum -> Actualités des sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: