| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurel54810
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:53 am Sujet du message: Aide pour terragen 2 |
|
|
Bonjours a tous et a toutes,
J'ai besoin d'aide pour le logiciel "Terragen 2", generateur de paysage 3D.
Je voudrais savoir comment l'on fait une animation, mon terrain est fait, je n'ai plus qua animer ma camera.
Je voudrais que ma camera survol les montagnes pour faire une intro dans mon court metrage.
Merci.
Joyeuses fêtes !! _________________ Terro-Production.forumactif.com |
|
|
 |
Zero

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
au risque de me faire passer pour un floodeur je pense que tu va devoir attendre seth pour avoir ta reponse _________________
 |
|
|
 |
Nico3333fr
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 202 Localisation: Haute-Savoie
|
|
|
 |
Aurel54810
|
Posté le: Dim Déc 27, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nico je te remercie mais ca ne convient pas.
J'ai dej suivis une dizaines de tutos avant de poster ^^
Et je suis autodidacte surtout dans les logiciels, mais le soucis c'est que je ne trouve pas comment mettre les clées :
"Vous vous mettez à l'image 1, vous définissez vos paramètres clés (« set animation key »), ensuite, vous allez à l'image « x » (ex : 149), vous définissez vos nouveaux paramètres (ex : le soleil qui a changé d'endroit, etc.), et ainsi de suite."
Surtout le : « set animation key » Il est où ??
Merci _________________ Terro-Production.forumactif.com |
|
|
 |
Phénix l'Ancien

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: Nord - France
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais peut-être pas le logiciel, mais quand je vois le message « set animation key » je comprends : "Sélectionner le bouton animation" ou "appuyer sur la touche animation" |
|
|
 |
Aurel54810
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr j'ai vu ^^ mais j'ai beau cliquer dessu ca ne fait rien !! ca me demande d'ouvrir un script Oo _________________ Terro-Production.forumactif.com |
|
|
 |
seth93

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que tu as la version complete avec le module d'animation ?
le tuto de Nico sur l'anim est le meilleur disponible. _________________ ...7th Circle... |
|
|
 |
Aurel54810
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui jai la version complete... Comment savoir si jai le module ? jai la barre danimation en bas decran . _________________ Terro-Production.forumactif.com |
|
|
 |
Freddajo

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
la barre d'animation apparait en bas de l'écran dans toutes les versions.
Pour savoir si tu possèdes le module animation, regarde combien tu l'as acheté (avec le module = 100$ de plus !)
Si, par hasard, tu l'aurais téléchargé sans payer (cad illégalement), je ne pense pas que tu l'aies, parce que je ne pense pas que quelqu'un s'amuserait à payer 300$ pour ensuite le mettre à portée de tous... _________________
 |
|
|
 |
Aurel54810
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Arf tu sais les gens qui mette ca sur internet je ne pence pas qu'il l'achete non plus, il trouve la faille du programme et le debloque :/ Sauf qu'ils sont hyper inteligent et après il distribue ca sur internet... Bref je ne veut pas rentré dans ce sujet car il est trop vague...
Je vous remercie de vôtre aide.
A bientot _________________ Terro-Production.forumactif.com |
|
|
 |
seth93

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Aurel54810 a écrit: | | Oui oui jai la version complete... Comment savoir si jai le module ? jai la barre danimation en bas decran . |
la barre d'animation est toujours présente même dans la version sans animation.
tu dois verifier si tu as une case contenant le symbole qui ressemble à un "S" et un "A" à cote des elements que tu desire bouger. en cliquant sur cette case, tu ouvre un menu et tu cliques sur "Set Animation Key". c'est le principe expliqué dans le tutorial de Nico
si tu ne peux pas le faire car cette option n'est pas apparente contacte le Staff de Planetside en leur expliquant, ils te renverront une clef valide (j'ai deja eu ce probleme) _________________ ...7th Circle... |
|
|
 |
|